«1001coutures », adaptez vos vêtements à votre vie .....

--- Expo " Les Arts de Printemps" les 18,19 et 20 mars 2010

Je tenais  un petit stand ou je présentais

"1001coutures" et sa spécificité .

J' ai pu prendre  le temps d'expliquer et de démontrer l’intérêt de ma démarche autour de l'adaptation de vêtements, le tout dans une prise en charge personnalisée.

Il y avait du monde, et beaucoup de choses à voir

L'expo c'est très bien passée, l'accueil des visiteurs m'a réconforté dans mon projet.....ils oscillaient entre curiosité et réel intérêt pour ma prestation

L'idée de couture adaptée fait son chemin.......et du coup au delà du handicap...et de l'image que l'on peut s'en faire

Fetah qui est une personne pour qui j'ai fait des adaptations et qui est présent sur mon blog est venu me rendre visite.

Il se trouve qu'une journaliste du Progrés était présente et a fait des photos....un article devrait paraitre ...

Par ailleurs des photos ont étés prises par le Centre Social de La Sauvegarde, dés que je les auraient , elles viendront compléter cet article.

 

 

 

 



12/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres